Laissez-vous glisser à travers les eaux cristallines d’Azumino

Article par Sylvain Danjaume

A Azumino, dans la ville voisine de Matsumoto, vous pourrez faire du rafting sur les eaux cristallines qui traversent la région. L’excursion d’une demi-journée avec Wonder Egg vous emmènera le long de la rivière Yorozuigawa jusqu’à la rivière Saigawa. Vous vous arrêterez également à différents endroits, comme la ferme Wasabi de Daio, pour une petite marche le long des berges de la rivière

L’instructeur qui vous accompagnera possède une grande expérience du rafting, au Japon et à l’étranger, et connait parfaitement les environs. Il examine soigneusement les étapes du voyage et vous expliquera avec précision les consignes de sécurités à respectées.

Ainsi, si vous souhaitez découvrir de manière originale les environs de la région de Matsumoto, ou si vous êtes simplement un passionnée de rafting, il s’agit là d’un moyen idéal et dépaysant de découvrir la région de Nagano, et de passer un moment agréable sur l’eau.

La gare la plus proche de Wonder Egg se trouve à Hakuyacho et un transport de la gare vers le lieu de rafting est prévu par les organisateurs. Vous avez également la possibilité de vous rendre à la gare de Hotaka, et vous rendre sur place en louant un vélo.

Réservation

Date limite de réservation: 1 jour en avance

* Soumettre ce formulaire ne complète pas la réservation. Nous vous contacterons par e-mail une fois la réservation confirmée et complétée.

Merci de remplir le formulaire en Français, Anglais ou en Japonais

* Obligatoire

Nombre de Personnes *Veuillez indiquer l’âge des enfants ci-dessous.

Glide across the crystal-clear waters of Azumino

Article by Paige Norris

In Matsumoto's neighboring city, Azumino, you can go rafting on the pristine waters that flow through the area. My half-day tour (the one-hour short course) with Wonder Egg took me along the Yorozuigawa River to the Saigawa River. We stopped off at places like the Daio Wasabi Farm and were able to walk along the banks of the river a bit during our break.

The instructor was an easy-going guy with rafting experience both in Japan and abroad. He knew rafting inside and out and was especially knowledgeable about the surrounding area. He carefully went over the steps of our journey and offered elaborate safety demonstrations. He was kind enough to prepare something cold to drink along with local fruit and salted potatoes (surprisingly satisfying after the morning’s rowing). He also prepares items from his garden when they’re available.

If you want to see more of the Nagano Outdoors, but can’t make it to places like Hakuba, or if you’re looking for a more laid-back rafting experience, this is the ideal way to spend time on the water. If you like, you can even bring your dog along with you!

The closest station to Wonder Egg is Hakuyacho, and they will even come pick you up. You can also get off at Hotaka Station and make your way over to the base camp by rental bicycle.

Booking

Booking Deadline: 1 day ahead

* Submitting this form does not complete the booking. We will contact you by email once the booking is confirmed and complete.

Please use English or Japanese.

* Required

Number of People *